Concours photo – les gagnants !

Concours photo 'Temps de pause' - les gagnants !

Temps de pause – les résultats !

Nous avons eu 350 votants, soit 700 voix réparties sur les 10 photos. Nous tenons à remercier chaque participant, qu’il soit photographe ou votant, pour avoir fait de concours un véritable succès !

L’heure est maintenant aux résultats…

C’est avec une largeur d’avance que le petit hérisson photographié dans son jardin par Madame Nathalie Bigare a rejoint la tête du classement !

Madame Bigare, Monsieur Roosen et monsieur Clairhout sont les trois premiers photographes classés. Ils se verront remettre différents prix : les deux première photos tirées sous cadre gravé au nom du concours, des produits locaux et des places pour la prochaine saison du Centre culturel.

Nous aurions tellement voulu organiser un petit drink et rencontrer chaque participants… mais les conditions de sécurité sanitaire ne nous le permettent malheureusement pas. Toutefois, notre animatrice, Laurence Garot, tentera de remettre les trois prix en main propre, masquée évidemment, comme il se doit.

Bonne nouvelle : l’expo des 10 photos prend la route pour s’installer aux baies vitrées de la salle du conseil à l’administration communale !

Les trois premières photos font l’objet d’un tirage en plus grande dimension afin de les mettre en valeur. L’expo sera visible par le public, de l’extérieur, du 13 février au 28 mars.

Les trois photos gagnantes

Les autres finalistes